COMMUNICATION : Présentation devant le Haut Comité pour le Droit au Logement

Le 9 octobre 2023, Julien Lévy et Gabriel Uribelarrea ont présenté les résultats de la recherche “Le Logement d’abord saisi par ses destinataires” à l’occasion de la plénière du Haut Comité pour le Droit au Logement (anciennement Haut Comité pour le Logement des Personnes Défavorisées).

Ces travaux ont été engagés depuis 2019 dans le cadre de la Chaire PUBLICS des politiques sociales du Laboratoire de sciences sociales Pacte (Université Grenoble Alpes, CNRS, Sciences Po Grenoble) et ont donné lieu à la publication d’un rapport final de recherche au printemps 2023.

Ce temps de présentation a permis des échanges avec les membres du HCDL, les chargé·e·s de mission “Logement d’abord” de certains membres du Haut Comité, ainsi qu’avec les services déconcentrés de l’État.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
chairepublics (10 octobre 2023). COMMUNICATION : Présentation devant le Haut Comité pour le Droit au Logement. Chaire PUBLICS des politiques sociales. Consulté le 15 juillet 2024 à l’adresse https://cpublics.hypotheses.org/1191


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.